Politique d'expédition et de livraison​

Fondarôme s'engage à livrer ses produits en France Métropolitaine, y compris Monaco, la Corse, ainsi que certains pays de l'Union Européenne. Nous vous prions de lire attentivement les informations ci-dessous concernant les modalités de livraison, les délais et les frais associés.

1.1. Délais d'expédition

Les commandes sont expédiées entre 3 à 5 jours ouvrés suivant leur réception.

1.2. Modes de Livraison

Fondarôme propose les modes de livraison suivants :

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  • Livraison en point relais - Mondial Relay : Livraison dans un point relais proche de l’adresse indiquée par le client.

  • Livraison à domicile - Colissimo.

Le choix du mode de livraison est effectué par le client lors de la validation de la commande.

1.3. Délais de Livraison

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi et de la destination de la commande.

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  • Livraison en point relais - Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date d’expédition.

Les délais mentionnés sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des périodes d'affluence (soldes, fêtes, etc.) ou des événements imprévus (grèves, conditions météorologiques, etc...). Veuillez noter que Fondarôme décline toute reponsabilité en cas de perte de colis ou de retard lié au processus de livraison.

1.4. Frais de Livraison

Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi et sont calculés en fonction du poids et de la destination. Ils sont indiqués au client lors de la validation de la commande, avant le paiement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des destinations spécifiques telles que la Corse ou les DOM-TOM.

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  • Livraison en Point Relais - Mondial Relay : à partir de 4,30 €

1.5. Suivi de Livraison

Après expédition, le client reçoit un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi permettant de suivre l’acheminement du colis en temps réel. En cas de problème ou de retard de livraison, le client peut contacter le service client de Fondarôme à l'adresse e-mail suivante : contact@fondarome.fr

1.6. Problèmes de Livraison

En cas de colis endommagé ou non reçu, le client doit signaler l’incident à Fondarôme dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la date de livraison prévue, en envoyant un e-mail à contact@fondarome.fr avec une photo du colis endommagé (le cas échéant) et une déclaration sur l'honneur concernant la non-réception. Fondarôme s'engage à remédier au problème dans les meilleurs délais.

Paiement sécurisé

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal

Du lundi au vendredi

Livraison à petit prix
SAV réactif

A partir de 4,30€ en France métropolitaine et en Belgique

10h-12h / 14h-17h

A partir de 3,99€ en France métropolitaine et en Belgique